Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux et alors ?
Vieux et alors ?
  • Pour mieux comprendre et accompagner nos ascendants qu'ils soient malades, déments... Comment les comprendre ? Je suis à l'écoute de vos remarques ou questions bien que ce blog soit encore en construction ... vieuxetalors@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2016

Qui a dit que vivre auprés de personnes âgées soit triste ?

Je travaille dans un Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes, nous accueillons des gens ayant des problèmes de dépendance, de perte d'autonomie mais aussi des gens ayant de troubles cognitifs. Voici une petite histoire pour vous faire voir à quel point ils sont attachants......

 

Un jour, j'accompagne Pierre dans les couloirs de l'EHPAD. Il est âgé de 89 ans et a des troubles cognitifs. Nous parlons de tout et de rien..... Soudain, un bruit de pet arrive à nos oreilles...... Pierre me regarde et avec un petit sourire, il me dit :

"Pars soupir de mes 2 fesses, va dire à ma maîtresse que pour lui prouver mon amour, mon cul lui souhaite le bonjour"

Poétique vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité