Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux et alors ?
Vieux et alors ?
  • Pour mieux comprendre et accompagner nos ascendants qu'ils soient malades, déments... Comment les comprendre ? Je suis à l'écoute de vos remarques ou questions bien que ce blog soit encore en construction ... vieuxetalors@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2017

Merci !

 

personnes-agees

Bonjour à tous,

Il y a de ça quelques mois, je me suis lancée à créer ce blog afin d'apporter, peut-être des réponses à des questions sur les personnes âgées, sur la vision que nous pouvons avoir d'elles.

Vous êtes peut-être des familles qui cherchez des réponses concernant vos parents, votre mère, votre père ?

Vous êtes peut-être des soignants qui cherchez à améliorer leurs prises en soins au quotidien face à des personnes âgées atteintes de démences ?

Vous cherchez peut-être tout simplement à comprendre ce qu'est une personnes âgée et comprenez que oui c'est une Personne avant tout ?

Dans tous les cas, vous êtes prés de 1000 à être venus sur ce blog et tous les jours, des nouvelles personnes viennent. Je tenais donc à vous remerciez car toutes ces visites donnent un sens à ce blog. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à m'intérésser à leurs prises en soins.

N'hésitez pas à m'envoyer vos mails sur "vieuxetalors@gmail.com" pour les questions que vous voulez aborder.

Merci donc à vous, derrière cet écran, qui prenez du temps à lire mes liens, articles et anecdotes

Je vous souhaite un bon dimanche à tous,

A bientôt,

Lucie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité