Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux et alors ?
Vieux et alors ?
  • Pour mieux comprendre et accompagner nos ascendants qu'ils soient malades, déments... Comment les comprendre ? Je suis à l'écoute de vos remarques ou questions bien que ce blog soit encore en construction ... vieuxetalors@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2016

Bonjour !

PA blog 2

 

J'ai voulu créer ce blog pour pouvoir permettre à des personnes, comme vous et moi, de comprendre ce qu'est une personne âgée....

Etre une personne âgée, c'est parfois être malade physiquement ou bien encore démente.

Ces mots peuvent faire peur, mais non, soyez-en certain, c'est simple à comprendre.

Je vous laisserai de temps à autre une anedocte, un conseil par l'expérience que je peux avoir avec nos ascendants depuis 15 ans.

Je les aime profondément

Ils m'ont beaucoup apporté et si par ce blog je peux aider certains d'entre vous à me rejoindre et mieux les comprendre ce serait vraiment top !

Bonne lecture à vous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité