Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux et alors ?
Vieux et alors ?
  • Pour mieux comprendre et accompagner nos ascendants qu'ils soient malades, déments... Comment les comprendre ? Je suis à l'écoute de vos remarques ou questions bien que ce blog soit encore en construction ... vieuxetalors@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2016

La réflexion du jour !

PA blog 3

Comme je vous l'ai déjà dit, je travaille en EHPAD

Aujourd'hui, je suis passée devant 3 dames ayant toutes les 3 des troubles cognitifs (je tiens à le préciser pour la suite !!) Je passe donc devant elles alors qu'elles attendent pour aller déjeuner en salle-à-manger et leur souhaite donc le bonjour puis repart à mon bureau.

Avant que je n'atteigne la porte, j'entends les 3 dames se parler et se dirent "c'était un homme ou une femme" ?? Je retourne donc les voir avec le sourire car ça m'amusait, il faut quand même le dire, et me pose devant elles en leur demandant quels étaient leurs avis sur la question.

L'une d'entre elles me regarde et me dit "c'est pas simple, vous êtes en pantalon"

Moi, "je comprends....pour vous les femmes sont en jupes ou en robes, (ce qu'elle confirme) mais mon visage ? ça ne vous donne pas une petite idée ? " Et là, elle se mettent à me scruter puis... "quand on se penche vraiment dessus, on sait mais la voix nous aide mieux !"  ça m'a beaucoup amusé et nous avons fini par en sourire toutes les 4.

Sur ce, je leur ai souhaité un trés bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité